Comité Qualité

Transmettez-nous vos suggestions, encouragements, réclamations ou plaintes :
Vos retours, positifs ou négatif, aident l’AVDIPE à améliorer la qualité de ses prestations.

Au travers du CAMSP Polyvalent de Vendée et de la Plateforme de Coordination et d’Orientation (PCO), l’association AVDIPE est engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de l’accompagnement proposé aux enfants et à leurs parents. Tous les deux ans, une enquête de satisfaction est ainsi réalisée et permet à l’association de mettre en œuvre un plan d’actions et de progrès.

Malgré ces efforts, il est possible que vous ayez rencontré un dysfonctionnement ou que vous souhaitiez exprimer une critique. Vous pouvez également nous faire part de vos suggestions et même de vos encouragements ! Pour cela, il existe plusieurs solutions :

Comité Qualité AVDIPE

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Transmettre une réclamation à l’Agence Régionale de Santé

En dernier lieu et en cas de difficulté pour obtenir une réponse, vous pouvez adresser votre réclamation à l’Agence régionale de santé des Pays-de-la Loire. Son rôle est de vérifier que la réglementation en termes de qualité ou de sécurité des soins est appliquée.
Vous pouvez adresser votre réclamation l’Agence Régionale de Santé Pays de la Loire, service Réclamation. Ce service ne reçoit pas le public et votre réclamation doit être transmise uniquement par écrit (courrier ou mail) à :

  • ARS Pays de la Loire – Pôle Usagers Réclamations
  • CS 56233 - 44262 NANTES Cedex 2
  • Ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Réclamation Agence Régionale de Santé